Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit ouvrage terminé, les iris sont encore dans les fossés

Le boutis coloré me plait bien, une fois lavé les contrates sont forts car encore mouillée

Dans l'autre sens je ne sais plus où est l'endroit, mes coups de crayon sont quasiment partis, ouf ... La petite ou mini dentelle n'était pas évidente à coudre au milieu du toi et moi

Mandorle en boutis : Iris en couleurs

Et une fois sec, dans la lumière, ces mandorles étaient à la base posées dans les églises près des sources de lumières

Je cherche un petit ruban pour la suspendre (deux autres modèles m'attendent : trois c'est un bon chiffre)

Les enfants ont repris l'école, bonne semaine

Si le boutis vous attire, il y a une exposition ou salon du boutis à Caissargues le 16, 17 et 18 mai 2014 (voir info sur Franceboutis)

mandorle en boutis blanc mauve violet et vert fleur d'iris

mandorle en boutis blanc mauve violet et vert fleur d'iris

Tag(s) : #Broderie, #Boutis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :