Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite page pour découvrir de la musique des Balkans , une chanteuse (Zumra , Mérima Kljuco, Amira pour les illustrations) , un ravissement , parfois qui vous ferai pleurer d'émotion mais aussi pleine d'entrain et d'humour (traduction)

pochette de disque de Zumra (napperon en crochet et toile d'araignée)

pochette de disque de Zumra (napperon en crochet et toile d'araignée)

Pas besoin de dire ce qui m'a attiré sur cette pochette

La dentelle et la toile d'araignée ... et puis surtout la proximité dans les bacs des cd de Goran Bregovic que j'adore ! très variés et aux diverses influences (un mélange éclatant tjs différents et renouvelé)

 

cd décoré crochet (zumra)

cd décoré crochet (zumra)

Une chouette idée pour petit napperon recupéré ou fabriqué de vos mains habiles

Le fond noir rend l'objet très actuel ,je trouve

Je crois que c'est du crochet mais peut-être du tricot ?

 

pochette intérieure cd Zumra (Amira)

pochette intérieure cd Zumra (Amira)

Des cheveux comme des fils d'or,

    Des dentelles de fleurs et d'arbres

                                    Volutes de cheveux

            Noirs

Mélancoliques

Ecoutes

 

 

Tag(s) : #Dentelles et musiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :