Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite paire de boucles d'oreilles vient de sortir de mon carreau, point de fils qui pendent ici , je trouve cela plus finis comme cela ,en forme d'hexagone allongé ou petit cristal (cf petit sapin d'il y a quelques jours )

boucles d'oreilles en dentelle et pochoir père-noël

boucles d'oreilles en dentelle et pochoir père-noël

La pendeloque de Gibritte est terminée ,elle sêche car j'ai ajouté un peu de durcisseur , en effet j'ai oublié le fil de tenue interne (fer ou cuivre) Mais avec les épingles c'est toujours très joli et il me plait de clicheter ces dentelles brillantes et éphémères ... comme sur un lac en envolées

deco de noël + épingles

deco de noël + épingles

Demain d'autres petits trucs de noël , j'espère ciaociao

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :