Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le mois de décembre Quiltmania propose une série de blocs pour l'avent , les copines de patch me l'ont fait passer , elles sont deux à le faire et voilà, je me décide ,ce sera chaque jour un rendez vous de patch pour moi comme un petit cadeau

D'abord la préparation du carré en entrelacs avec des bandes de tissus à vif du gros fil de dentelle saba

entrelaçage de bandes de tissus tuto quiltmania

entrelaçage de bandes de tissus tuto quiltmania

Puis il faut broder, j'aime bien ce genre Folk Art comme l'appelle l'animatrice filmée sur le tuto , c'est sympa à faire

J'espère avoir le temps de m'y tenir , et l'idée d'avoir ensuite un patchwork calendrier me séduit

 

premier carré brodé

premier carré brodé

Puis il faut coudre trois coeurs, boutons et perles ainsi que quelques bouts de tissus

et voilà

premier carré quiltmania

premier carré quiltmania

Je vous pose le lien si cela vous dit, cela permet de choisir des petites fantaisies dasn nos boites de fils et boutons ... et la vidéo si vous ne voulez pas perdre de temps

 

&tape 1 carré de noël quiltmania

Amusez vous bien , je sais que le challenge est commencé depuis 14 jours mais bon , on peux peut-être se rattraper ciaociao

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :