Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

J'espère que l'été s'est bien passé pour vous tous , l'eau chez nous a quelque peu refroidie mais il fait encore bon se baigner , et flotter pour s'étirer le dos à loisir

Deux mois déjà de passé depuis mon dernier article , ho làlà je ne vois pas le temps passer

Je viens de passer le dimanche à la fête du fil de Labastide Rouairoux dans le tarn , cela nous a rafraichi , le matin surtout

Mon mari m'a accompagné et a partagé mon attirance pour tout ce qui s'attache aux fils ce fut une belle journée , j'ai découvert les bougnettes , sorte de pain perdu au cochon ...

De là bas j'ai ramené plein de petits trucs , tissu de velours pour retaper une chaise ancienne , des fuseaux de craponne etc , ... un bel échange avec une fileuse et de nouveaux conseils pour faire du crochet tunisien : et puis j'en ai fait : ça s'est le plus ; je ne pense pas oublier cette fois ci !

Je vous passe le bonjour et vous laisse avec les amoureux de Peynet : z'avez vu , ils tricotent en cœur ! ciao bises

amoureux de peynet tricot en coeur

amoureux de peynet tricot en coeur

Tag(s) : #Tricot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :