Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venant d'être inaugurée à Paris sur l'ile Séguin  , en forme de dôme , elle parle à la dentellière que je suis, ornée d'un fond de dentelle aux fuseaux ou point de Paris , je trouve cela magnifique (autre nom de ce même fond de remplissage : fond chant (pour le Bayeux) ou fond trenne ou fond champ pour Honfleur)

Voici la "Seine Musicale"

Quant à la voile elle ouvre une ère prometteuse de beaux projets propres ! ... je dis Bravo

L'intérieur fait référence aux constructions des abeilles qui ne l'oublions pas nous nourrissent en pollinisant les fleurs (mon dictionnaire numérique ne connaît pas ce nom : chercher l'erreur !!! ...)

photo dôme salle de concert (source bfm tv) : Seine Musicale

photo dôme salle de concert (source bfm tv) : Seine Musicale

Je vous pose un lien ou visite de Bfm Tv pour faire un petit tour dans cette salle qui ne verra pas tout de suite mes pieds fouler son Sol ... la, la,  là  !!! accessible à tous , là est la question ?

Pourtant l'ouverture se fera avec Bob Dylan (décoré depuis peu)

Une petite dentelle avec le dit fond : voici voilà

Un marque page en binche , les frontières sont depuis belle lurette ouverte à l'art et c'est tant mieux

fond de dentelle point de Paris : pour une dentelle de Binche

fond de dentelle point de Paris : pour une dentelle de Binche

Regardez au milieu de la dentelle entouré de flocons de neige , le point de Paris

Belle journée avec de la musique si vous le voulez bien ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :