L'école en broderie : journées du patrimoine à Sigean (Aude)

Publié le 13 Septembre 2019

Tous les enfants et adolescents ont fait désormais leur rentrée scolaire ! Mais certaines brodeuses sont en ébullition et préparent une exposition sur le thème de l'école. Vous êtes tous et toutes conviés à venir admirer les broderies et mise en scène élaborées par mes collègues brodeuses.

Durant quatre jours , dans l'ancienne école communale lors des journées du patrimoine le week-end prochain, jolis cahiers, tableaux et étagères seront garnis de jolis ouvrages et objets anciens qui ne manqueront pas de vous attendrir ! ... 

J'en suis sûr, les souvenirs vont se réveiller et les petits vont poser beaucoup de question. 

Affiche exposition Atelier point de croix de Sigean (un petit clic pour agrandir si besoin)

Affiche exposition Atelier point de croix de Sigean (un petit clic pour agrandir si besoin)

Voici l'affiche de l'Atelier de Sigean et sa nouvelle exposition : trousses, cartables, abécédaires ou marquoirs de petites écolières et la classe sur son 31 vous attendent ! De la géographie aux joies de l'ardoise en passant par la récréation.

J'espère que l'été a été bon pour tout le monde, je vous souhaite bonne rentrée dans toutes vos activités !

C'est le moment de visiter l'Aude, je vous rappelle : le 20, 21, 22 et lundi 23 septembre si ,si : pour que tous trouvent le temps . Je précise que la météo est encore au beau fixe par chez nous (y compris l'eau de mer )!

Rédigé par mousseron

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Carole pour ce bel article ! nous accueillerons avec grand plaisir tous tes amis et amies qui aiment les ouvrages " fait main " et les .... souvenirs scolaires !
Répondre
M
Et bien quelques unes sont venues , j'espère en croiser d'autres ces deux prochains jours ! cela se passe bien je trouve et la classe est superbe comme cela ...