Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il ne faut pas moins de 8m40 pour faire le tour d'une nappe destinée à une table de 2m de long sur 1 m de large ! ...

Rendez vous compte . C'est pour cette raison qu'en ce moment je m'accroche à cette dentelle pour l'achever ! Désolée pour les personnes qui attendent quelques nouveautés. 

Tour de nappe

J'ai depuis peu un modèle Cluny qui me vient de Normandie à démarrer 

Je ne la commencerai qu'après cette dernière bouclée 

Pour info c'est une étoile, si si encore une ...il pleut des étoiles en ce moment , je ne sais pourquoi ? Une idée ?

Elle aura 8 branches et me remémorera les points d'esprit et les croisements superposés , m'enfin je n'ai pas encore vraiment étudié le truc... ( Rememorera : suis pas sûre là ! ) .

D'ailleurs j'en ai une autre à denteller , une que j'avais dessiné en cours de mise en carte avec Nathalie Hubert. Mais c'est très triste, je viens d'apprendre qu'elle nous a quitté au début de l'été . C'est fou, si jeune ! 

J'ai seulement croisé une sollicitation pour planter un arbre à sa mémoire ! Choc et une femme qui parlait d'elle au passé ! ... Nous faisons toutes ses dentelles du Puy-en-Velay...qui sont parues si longtemps dans la revue La dentelle 

Allez : toutes ces étoiles , nous allons lui envoyer ! 

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :