Sapin d'Alep

Publié le 12 Décembre 2021

Il s'agit maintenant de se préparer sérieusement. Nous sommes à quinze jours de Noël mais il me reste une semaine avant de partir ! Les lutins ont bien avancé et je viens de réaliser notre sapin .

Jeune pin d'Alep décoré pour Noël

Jeune pin d'Alep décoré pour Noël

C'est un pin d'Alep offert par le Parc Naturel de la Narbonnaise à Leucate qui coupe ces arbres pour permettre à la végétation locale de perdurer . Celui ci est envahissant et invasif. Très léger, j'ai choisis des boules légères et un thème aérien : le blanc et des décors couleur naturelle. Bien-sûr j'ai posé dentelles et broderies sur toile de lin qui vont impeccablement , jeux en métal font plier dangereusement et les petits anges nous protègent tous ... Bonne période de l'Avent , que la magie soit avec vous ! 

Pin d'Alep offert par PNR de Narbonne

Pin d'Alep offert par PNR de Narbonne

Sans lumière, ce sapin encore plus nature. Une autre distribution est prévu à Peyriac-de- mer le 15 décembre . Pour garder des pelouses naturelles dégagées, flore et faune qui vont ensemble .

Rédigé par mousseron

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien joli ton sapin- pin ! et tu es donc devenue Leucatoise ....
Répondre
M
hé oui , le Parc n'a pas de frontière ! ... arbre offert sur le parking Gonzales ... en plus ( clin d'œil ) ,n'est-ce pas ? <br /> <br />