Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du bois et des hommes

 

Cette semaine je n'ai aps eu le temps de faire une randonnée en réalité

il y a eu beaucoup d'aller et venues

Je vous propose des objets , en vrac , une liste de mots  comme un jeu  (c'est vrai que chez moi c'est un peu une ludothèque)

et puis des photographies déja prises au cours de promenades antérieures

 

et enfin un dernier hommage

IMGP3947  je vous avez dit : un bazar pas possible

 

Mais de plus près ,j'aime beaucoup certains de ses objets

IMGP3945

Pilon, couteau, serre-fuseau, fuseaux, carnet, boitounette en bouleau (livarot : je vous rassure elle etait vierge ! ... ), grolla ,crayon, fusain, sucrier, spatule, boite à dent (tres important ça ...pour la petite souris), porte- bobine, porte serviette, matriochka, dé ,toupie, pomme de pin if, amande, crayon branche, attrape myrtilles ou croc,

 

IMGP3948

Et puis tirelire, baguette à riz, cure-dent, epingle à linge, boite à encens bref une ACCUMULATION ,de nombreux ARTISANS que du BONHEUR QUOTIDIEN (LES CHOSES)

 

IMGP3949

IMGP3950

MERCI petite Flora pour ton présent

IMGP3952

Passez de bonnes vacances tous les petits loups et bravo pour la fresque (voir la fresque des nouvellois)

aciel ouvert lit eternel

 

Aurevoir Jean, à ciel ouvert ou sous un arbre , nous pensons à toi

 

petitcheval

pommepin

La nature nous offre les plus belle sculptures n'est -il pas ?

pied d'elephant

Mais savez-vous ce que c'est ? on dirait un pied d'éléphant ! Ciao, disons nous A bientôt

Tag(s) : #Défis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :