Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coussins 3

Monique , ton coussin était bien dans ma besace , regarde le voilà en bas à gauche (j'espère que c'est bien celui là) et que je n'ai plus oublié personne

Je l'ai rajouté à l'ancien article avec sa nouvelle maîtresse Pilar ! ...

coussins 1

Quelques gros plans

coussins 4

Un coussin coquin ou astucieux pour sûr (il y a juste à le quilter ... bravo Marie)

coussin broderie suisse

La broderie suisse et ananas

coussin laçage

Le laçage, broderie et pliage de Martine absente lors de la journée

coussin yoyo

Le coussin yoyo de Catherine, une petite douceur sucrée

Je tiens à rassurer tout le monde ma joliemaman Jacqueline est juste sortie du chu , ils lui ont fait un examen d'écho et son coeur n'a rien de plus qu'auparavant ,une petite alvéole qui comme ces doux yoyo se fait remarquer ...

 

Voir l'autre article ici

Le prochain article de patch sera sur l'expo de Canet d'aude ,de bien jolis choses

Au revoir ,belle journée suprafraiche  Sortez les couches de laines pures !

 

 

 

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :