Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour démarrer l'année, j'ai décidé de finir mes "en-cours"

La mosaïque ,2 ème bloc : après quelques roulottés et des petits points d'esprit tout mignons ,en soie ,ils se font très bien : la dentelle pousse et j'en vois la fin

J'attaque les points d'esprit en bouton qui forme une espèce de grappe de raisins

J'arrête et je rajoute pas mal de fuseaux, mais je me régale

mosaiqueflash

il y a beaucoup de monde ,mais j'aime bien ce rayonnage comme un soleil et puis j'ai commencé par le plus difficile à mes yeux alors les fonds iront comme une lettre à la poste

Et puis les diligences ne sont plus attaquées de nos jours ! ...

Sans le flash et de plus près , ça donne ça

mosaiquebloc2

Ce modèle est issu d'une revue 96 de La dentelle vendu au Puy-en-Velay

il y a douze morceaux différents : c'est un bon chiffre !

Bonne année chinoise à tous : Le dragon à l'honneur : cela me rappelle qu'il existe un livre magnifique de dentelle remplis de dragons superbes

Merci de votre passage

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :