Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

Ce matin, je ressort un cadeau que nous a fait papy JLL après avoir photographié un hyppocampe spécial

seadragon2

C'est un "seadragon" ou dragon des mers, son petit nom véritable c'est le Phylloptéryx taeniolatus ou Weedy seadragon

On remarque des légers points blancs dignes du pointillisme : il s'en suit une oeuvre d'art créée par une artiste aquarelliste de San Diego Samara King

 

La vue reste flou car il parcourt les mers encore , comme vivant ... (ho là c'est une pirouette grossière pour excuser la distance du scan ! ...)

voili voilou :

seadragon1

Après cette plongée en pacifique qui verra naître peut-être une chtite dentelle , pourquoi pas (bateau sur l'eau...), oui ça ferai bien je crois

Je vais souhaiter un prompt rétablissement à notre papy qui vient de se faire poser deux stents autour de son coeur

Je voudrais saluer chez lui cette détermination avouée à son fils d'arrêter de fumer , du coup nous respirons tous d'autant mieux

Encore bravo pour cette photo génératrice, un talent qui ne demande qu'à se développer

J'aurai peut-être une demande : un pélican en pleine plongée ? en route pour l'aventure alors, la californie au bout de son objectif : repos puis voyage à l'horizon en total air pur

 

si une dentelle naît ,je vous la montre, c'est un peu chaud malgré tout, à voir ... bon début de semaine

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :