Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

       Ce week-end nous sommes allés chercher un peu de verdure ,j'en profite pour répondre à Bidouillette pour son défi marche et points de vues  J'appelle cette photo "une femme ,un défi",en fait il s'agit de la danseuse fétiche du circuit de Mayronnes (près de Lagrasse : à voir aussi!)

une femmeun defi

genêts 

Tout d'abord, nous discutons , chacun fera sa photo à l'envers ! ... chouette ça va être rigolo

Mais des arbres en fleurs par ici ,il n'y en a pas beaucoup ici des "genêts" ,un arbuste plutôt

Puis un pin ,rustique le décor (on aperçoit à peine la cime)

dessous

Un arbuste de garrigue ! là il faut se coucher dessous dans les "piquants de ttes sortes" le plus courageux était motivé car ce sentier remplis de sculptures l'a ravi

autravers2

Mon ptit gars observe la tête dans les nuages ! non dans les branches ... interminables  et oui tout le monde participe

têteleve

Puis il y avait sur cette belle balade (3 heures quand même) beaucoup de sculptures pour voir au travers

,réfléchir guetter ,jouer et tourner autour, penser également aux indiens partis

 

autravers1

 autravers4au travers3

 lit eternel

Bon ,là ça tombait bien ,on est en face d'un indien qui a choisit son "lit éternel" la vue à travers des arbres ,son rêve d'éternité en somme

Des fleurs, c'était la bonne époque (le matin il n'y a pas trop de monde ,pas trop chaud même franchement nuageux aujourd'hui on a eu quelques gouttes!!!)

pasdesoucis

Des mosaïques en guise de panneaux indicateurs ,belles belle belles

"Pas de soucis pour les voyageurs"

Si vous voulez voir plus de sculptures,  mosaïques et fleurs je vous invite dans l'album sculptures Mayronne   et puis des lézards immortalisés ,un dahut !...

 

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin du retour (1 heure de virages) la route rectiligne ici nous dit au revoir ,un tunnel d'arbres ciao ciao

j'espère que la ballade vous a plu ciao ciao

 IMGP3550

Notre préférée était "le cri" lecri

Et puis j'ai trouvé de l'eau ,sisi c'est vrai toute frêle comme ça avec un petit bruit d'oiseau (qui se mêle aux tourterelles des bois et au coucou du printemps!)

j'ai trouvé de l'eau

Ne nous attardons pas ,les abeilles guettent ,ont construit leur bicoque à même les branches , tranquilles les filles même pas cachées d'un tronc d'arbres ou autresabeilles

Belle semaine à toutes mon amie vous passe le relais du col de la croix

IMGP3458

  Pour voir plus de sculptures, fleurs et mosaïques ,voyez l'album sculptureMayronne 

 

Vous aimerez peut-êtrecantu Des dentelles à Magalas 2011 15 mai (de la dentelle des chapeaux ,du boutis et des costumes)

Tag(s) : #Défis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :