Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Porter un badge, marcher avec les baskets aux pieds l'appareil numérique en main , voilà en résumé les défis de Bidouillette ! Mais voilà parfois certains se posent des questions ,qu'à cela ne tienne , on continue

Quand on aime on ne compte pas , même si on prend un chouilla de retard!... le plaisir est là ,du coup cette semaine ,pas de marche ,bof

mais il y avait pas mal de sorties cette fin d'année ,juin est chaud chaud en rencontres ,j'ai sous ma houlette des photos de st cyprien (trobada de puntaires), ste Vallière (patch) et une journee broderie samedi

bon revenons-en à nos moutons

Me suis dessiné quelques croquis de badge ,tout en n'étant pas sûre sûre que tout soit réalisable le premier en frivolité (doit falloir mettre deux navettes et une rangée qui court derrière...)

Voilà l'esquisse ,il a fallut renoircir car on ne voyait rien qu'avec du crayon hb

badge1

L'idée numéro deux , c'est un apn : dentelle,   crochet au milieu + chaînette (broderie ou non ) + une ptite araignée en dentelle et un peu de frivolité à l'extérieur ! l'ID c'était : tout le monde réunies autour du fil et des défis apn de Bidouillette

Mais mon préféré c'est quand même celui qui va suivre l'ID 4 malgré que je ne connaisse pas du tout la trombine de notre copinette de Bruxelles un badge (comme on les faisait autrefois : ils refont la machine dans les catalogues de jouets pour enfants !...)

avec une impression colorée bien sûr et des cheveux ! euh... bruns allez zou ,une brune ça compte pas pour des prunes ,une brune...

Trève, je vous la montre , le petit nuage : hé bien parce qu' on se détend quand on part marcher et photographier,il arrive même que l'on fasse de belles photo alors c'est un doux partage entre copines du net (certaines partagent plus et c'est tant mieux ! )

Faire,c'est déja beaucoup

badge2

 Bonne fin de semaine à toutes , jvais essayer de finir mon napperon frivole tantôt et puis le ptit APN qui sait? cela rendra peut-être bien (jveux bien les id de modifications si vous en avez!)ciao ciao

PS: ha au fait on a fait des "émules" pas des "e-mules" lol ,de la frivolité ,deux dentellières s'y mettent , bon Sim est lançée et Jan a encore des problèmes de noeud qui coinçent ,ça va venir ... A+ Pour les photos de Bruxelles de 1935

 

Vous aimerez peut-être ma fileuse fileuse

 

 

 

Tag(s) : #Défis