Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bidouillette nous permet ici de montrer des barreaux rangés dans des placards , témoin d'un passage ,d'une marche, de bons souvenirs, non pas que je ne marche plus mais il fait tres chaud et humide ces temps ci , la plage est visitée mais peu les rues

 Hello, des barreaux, j'en ai photographié  durant de nombreuses promenades car j'adore le fer forgé

Voilà des barreaux qui se méritent

début de la balade ,l'objectif au fond 10 km en boucle !

  IMGP0883

 

Chateau de Quéribus

  IMGP0882

  Un passage canadien (dissuasif pour les animaux)

IMGP0890 Une porte bien solide, barreaux garantis !

IMGP0889

Une vue, digne des grandes chevauchées

Puis, un endroit sublissime Minerve (à mon goût bien sûr), beaucoup de cailloux, une rivière qui a formé un tunnel

 

bref des merveilles et des barreaux!!!

  IMGP0123 IMGP0121

IMGP0124 IMGP0129

IMGP0130

 

ha là il manque quelque chose , au boulot les gars ...

  IMGP0039

 

Les barreaux de Barcelone, lors d'une rencontre de dentellières à Badalona plus exactement, un régal ,une fenêtre

IMGP0179IMGP0180  IMGP0181

IMGP0177  IMGP0191

Des balcons plus ou moins décorés ...

IMGP0195 pas de doute ,sommes bien en Espagne

IMGP0175 de la dentelle de fer forgé

 

Et puis de la dentelle, façon portes et fenêtres, à l'exposition de Badalona (cf reportage Badalona catégorie Dentelles)

 

 

 IMGP0219

IMGP0220

2 km de dentellières installées ( beaucoup beaucoup de choses à regarder sous un soleil de plomb) les pieds dans l'eau faisaient du bien (ramblas)  (mais maintenant sommes 5 sur l'ordinateur , faut gérer !...

IMGP0183 IMGP0184

  Une carte qui donne l'eau à la bouche... et une petite dernière des barreaux contemporains

 

Et puis un voyage qui me plairait ! La Mongolie

Regardez la fierté du cavalier ,son trésor , in situ , dans la maison , j'adore

  100-0007 IMG

les steppes au travers (thème qui m'est cher )

0631

 

Bon été , quelques fruits d'été pour la route MIAM

  fruits

Belles balades à toutes pour cet été , de bons jardins en perspectives

Ciao

Voir Album Badalona et dentelles et balcons 

 

Tag(s) : #Défis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :