Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis dans la dernière ligne droite de mon gilet. Semblant interminable, je l'ai cependant tricoté et fini en 2023 . Les manches restent à coudre.

Nouvelle couture en vis à vis

Nouvelle couture en vis à vis

Je me teste et essaye une façon innovante pour moi , en vis à vis ! Jusqu'à présent je cousais en point avant ou arrière les deux côtés d'un pull . Ici, j'assemble en passant contre la lisière sous les deux fils du dessous . La couture se cache alors par dessous,en travaillant sur l'endroit...

Mais j'adapte car sur le corps du pull , je n'ai travaillé la lisière qu'au retour, alors les mailles sont trop peu nombreuses... 

Croisons les doigts pour un bon résultat ! Ici, on voit en bas les premiers cm. 

 

Tag(s) : #Tricot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :