Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

Nous sommes dimanche 20 mars

C'est une fête chère

le moral au zénith

la pluie au rendez-vous

Je vous présente ma dernière dentelle , faite en stage de cantu à Saint Cyprien

Plus en finesse, cette dentelle me séduit de plus en plus

Je cherche désespérément un modèle avec des gentianes comme ci contre et des tulipes mais le modèle expliqué par Marie-Christine n'est pas dans la revue Il pizzo di cantu , snif snif

Je pourrai peut-être mettre un fond mimosa entre les deux modèles que j'ai mais ce n'est pas pareil !

Je vous montre la gentiane , eh oui c'est le printemps , les fleurs jaillissent et les feuilles aussi (sur les figuiers ,j'ai remarqué )

gentiane en dentelle aux fuseaux, genre cantu

gentiane en dentelle aux fuseaux, genre cantu

J'ai également réalisé une tulipe à qui il manque les feuilles désormais , elles avancent (en autonomie ... je croise les doigts )

Je vous souhaite un bon dimanche de Printemps

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :