Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la dentelle, me direz vous ? Et bien les clubs reprennent, à Céret en tous cas m'a dit Brigitte et moi je fais de la dentelle au mètre pour un tour de nappe brodée par ma maman ( en cours ) . Il m'en faut au moins 6m 60 ... Alors c'est parti : les fuseaux chinés en Auvergne par Nathalie et les miens achetés à ma voisine l'auvergnate déroulent leur fil, je la blanchirai ensuite pour uniformiser le blanc cassé . Elle sera cousue à Noël peut-être ! ... Qui sais? Ou l'été prochain plutôt ! J'ai l'impression que cette satanée covid va nous clouer encore .

Chat et dentelle

Chat et dentelle

Voici mon chat qui ne manque jamais de se blottir près de ma dentelle , mais je le dérange en m'approchant de lui ... Ciao ciao J'ai atteint la moitié là ouaff, mais tout va bien je n'ai pas de troupeau à garder !...

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :