Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici un petit lien bien sympathique pour commencer la période l'avent .

Des bandes dessinées anciennes à lire chez Gallica ,en suivant les liens !

Nous sommes le 1er décembre, c'est parti 

Cette année la famille ne sera pas réunie alors je vais compenser en trouvant des mines positives .

La BD j'ai toujours aimé : de Ribouldingue à Mordillo, en passant par Gaston,  les rats de PtitLuc ... les moutons du génie des Alpages ! Une vrai arche de Noé ! Mais n'est-on pas en plein naufrage ?

J'aime un peu moins les trolls, quoique, mais je finirai par Cabu dont je lisais les histoires du Grand Duduche à 15 ans, .

Dessiner, dire, parler 

DDP : on dirait un pesticide !!!! ou une administration ...

Rester humain, ne pas rester terrés comme des bêtes 

Laisser les bêtes tranquilles , là j'arrive dans l'utopie 

Ne pas se transformer en bête 

Voici quelques objectifs 

Ca devrait pouvoir se faire , je n'ai pas attendu le 1er janvier pour, mais déblatérer ici sur ce blog qui ne sert à rien me fait du bien 

Je sais qu'un soupçon me lisent alors bonne période de l'avent et que ses fêtes de fin d'année vous soient chères . 

Bienvenue dans le monde des images 

 

Tag(s) : #Dessins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :