Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand on pèle un œuf cuit, il y a une pellicule fine  qui se détache parfois ou non ! Cette dentelle irlandaise remet la coquille en valeur et nous rappelle le rôle de protection essentielle pour l'œuf  ou poussin en devenir ! 

Je vous passe ces objets en partage avec  DDCI : Design and Crafts Council Ireland 

Original je trouve : et puis les œufs, ceux sont aussi des coquilles , après naissances ou alimentation ou compost calcaire . Réf : Fionna Harrington 

Dentelle à l'aiguille irlandaise de Fionna Harrington

Dentelle à l'aiguille irlandaise de Fionna Harrington

Bonne promenade et week-end de Pâques 

PS: Désolée pour la publicité de plus en plus envahissante chez over-blog ! ... J'ai compris que l'on peut éviter cette pub en payant 2 euros par mois et surfer sur les blogs (là c'est vous qui payez ) ou alors c'est moi qui doit passer au premium et payer également tous les mois pour sans défaire ! ... Bien, pour le moment je ne change rien , mais je sais que certains d'entre vous n'aiment pas ces pubs !! ... c'est le prix à payer désormais pour ces bavardages ! 

Tag(s) : #Dentelle à l'aiguille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :