Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un joli dessin m'attire, qu'est-ce que c'est ? une dentelle bien -sûr ! ... dentelle quand tu nous tiens

HO làlà j'vois de la dentelle partout, ça devient grave !... Et si je la refaisais, mais est-ce que ce n'est pas trop dur ?

Ca ressemble à quoi comme dentelle ? eh bien on dirait du gros fleuri de Bruges , je ne suis pas sûre mais c'est mignon comme tout . Allez j'achète !

Je ne me suis pas forcé trop , vous allez comprendre avec la photo qui suis

 

Quand la dentelle rejoint la gourmandiseC'est ce qu'on appelle  un markéting réussi , enfin en ce qui me concerne , j'ai été touché ! en pleine gourmandise et passion de dentelle ... Pour les autres ils ont prévu de mettre le sachet transparent ça aide à sortir le paquet du rayon , croyez moi : un petit encas bien sympatique (ça me fait penser qu'il faut que j'essaye ma recette de croquants pour le swapnoël dentelle : c'est un échange entre dentellières du net)

 

Bonne fin de semaine à toutes, cette après-midi c'est sandwiches (patchwork oblige ! ...) , on assemble un top ,une ouatine et un tissus de dessous pour former le quilt puis suis le travail de quilting (couture à l'aiguille)

Au revoir

 

Vous aimerez peut-être

 

desroues                                                                                   girouettepapy       IMGP0135

Une histoire inventée, une périgrination entre Paris, Mont st Michel         Des girouettes            Badalona dentelles

 

Bonnes balades et merci de votre visite

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :