Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello, ce matin dans ma boite aux lettres ,la factrice a glissé un colis discètement sans sonner ni faire de bruit : la mère-noël professionnelle quoi !

Il provient du 57 (moselle) ,ça me rappelle mamie 57 qui recherchait mon adresse il ya quelques jours

Regardez comme j'ai été gaté

 

D'abord le colis

 

colis1

J'attend cette apres-midi pour l'ouvrir ,enfin la fin du repas et puis j'ouvre :comme une enfant devant une surprise

cadeaux

UN paquet cadeau ,interieur et exterieur waouh   une jolie boite : comète

jolieboite

et puis dedans c'est la fêtepleinede paquets

Pleins de petits paquets à ouvrir ,remarquez , j'ai sortis les gateaux faits maison puis je me suis dit : continue de faire des photo c'est plus drôle

pere noël

J'ai découvert ,une suspension père-noël : ravissante

bouledentelle

Une boule en dentelle  super chouette

cartesapin

Une carte en pliage tres joliment decorée

picepingles

un pique-épingles superbe

tous plein dekdo

Du fil saba bleu et du fil fantaisie orangé ,du tissu orange et marron pour le patchwork ,un sapin decoratif argenté tres mignon et des gateaux "sprits" excellents type sablés : nous nous sommes regalé

 

Je tiens à dire un immense merci à Chantal qui m'a super gaté avec toutes ses cadeaux

 

Je vous poste une dernière photo avec le swap complet dernière

MERCI BEAUCOUP A TOI CHANTAL alias mamie57 

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :