Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme promis les filles, Voici le lien de Cécile une collègue de forum, pas moins de 182 photographies pour vous faire un petit peu la balade du couvige du Puy en Velay qui s'est déroulé en ce 8 et 9 octobre 2011 Merci Fuseau pour le partagecouvig12

Je ne m'y suis pas rendu, pourtant nous avons déménagé le fiston à Clermont-Ferrand ,la voiture était pleine ,même pas une petite place pour moi et mes petits fuseaux ,consolation : beaucoup de fromages sont descendu de la montagne (cantal, Salers et fourme d'Ambert cette fois ci ,le mois dernier c'était St nectaire à gogo) ,des saucissons et le top : du miel (st jean d'Heurs) pour les abeilles laborieuses que nous sommes

 

A vos aiguilles, fuseaux, pinceaux et crayons ...et bonne balade au Puy en Velay

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :