Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, ma copine Marie m'annonce que sa fille a eu son enfant

Elle se prénomme Elsa et fait le bonheur de sa famille

Bravo aux parents : Marie je te souhaite tous mes voeux de bonheur dans ta vie de jeune grand-mère

Une dentellière devient mamie et c'est des chaussons, bavoirs etc qui naissent ,des patchwork aussi : gros bisous à Elsa, je te remplace à la dentelle avec plaisir tant ce jour était attendu : profites-en bien IMGP5576

Tous ses coeurs autour d'elle qui palpitent

Quoi de plus beau qu'une naissance ?

28 février : signe du poisson

Pour sa maman Pascaline c'est une continuité (ma pensée qui bien-sûr n'engage à rien) c'est ma façon de partager ce moment particulier : elle sera dragon d'eau (signe chinois)

Notons qu'elle aurait pu naître le 29 et ne fêter son anniversaire que tous les quatre ans (pas toujours facile à organiser, à fêter le 1 mars peut-être!)

 

Naissance

Deux petits coeurs bien vivants :

l'un contre l'autre

à l'air libre dorénavant

Aux yeux et bonheur de tous

 

Bravo aux parents et BIENVENUE ELSA

 

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :