Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon aujourd'hui mes papillons ne sont toujours pas montés mais je craque ! Envie de vous montrer mes jolies pivoines qui se sont ouvertes comme si elles étaient dans mon jardin !

Elles m'évoquent notre jardin de curé ou matin et soir c'était un ravissement d'odeurs et pour les yeux ainsi que pour le palais (fraises, framboises, groseilles : attention la gourmandise est un si joli défaut ... ),je m’égare 

Trêve de bavardage, voici deux photographies rapides de mes pivoines qui n'étaient que des boutons dimanche : incroyable  n'est-il pas ? et ces trois tons de rose : j'adore

pivoines en gros plan : trois tons de rose

pivoines en gros plan : trois tons de rose

Et le bouquet global , cinq un bon chiffre

Bouquet de pivoines

Bouquet de pivoines

Cela donne presqu'envie de peindre et en sus cela sens bien bon dans ma maison !

Offrir des fleurs ! 

Recevoir un petit cadeau de son fiston couleur de rose ou de pivoine, le bonheur tout simple : quand la peinture rejoint les senteurs ("le jardin de Fragonard")

Recevoir

Tag(s) : #Fleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :