Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me voici pour six jours à Courseulles. Hier, c'était la préparation de 8 heures à 10 heures. Il aurait été plus confortable d'installer la veille. Voici mon stand, une première !... Tout s'est bien déroulé, et le public était au rendez vous.

Bicentenaire de la dentelle à Courseulles sur mer

J'avais emmené en voyage mon carreau et considéré celui ci comme un sac à main. Pas facile à caser dans un TGV ouigo mais bon, pas de surplus pour lui. On dirait un animal de compagnie ! ... Je fatigue lol.

Ma dentelle de Courseulles en cours
Ma dentelle de Courseulles en cours

Ma dentelle de Courseulles en cours

Maintenant voyez quelques vues de mes petites dentelles .

Thème de la mer
Thème de la mer
Thème de la mer

Thème de la mer

Le petit coin mer : dentelles, cartes postales anciennes concernant Port la Nouvelle . ( + Une de Houlgate en costumes ! , Des coquillages de mes promenades, et un foulard en soie de la Désirable teinté en indigo, merci Quentin de ce présent de voyage . Le tableau aquatique est de ma maman. 

L'italienne ou Cantú appris avec Marie-Christine Granturco du Puy .

Cantú

Cantú

Mon panneau de Noël dont la base est en patchwork. C'est une première aussi ! Associer deux techniques, je suis contente même si l'on ne voit pas trop les étoiles en haut des sapins...

Panneau Noël patchwork et dentelle

Panneau Noël patchwork et dentelle

Merci maman pour les chevalets bien pratiques pour l'occasion. 

Stand mousseron à Courseulles

Stand mousseron à Courseulles

Un peu de visites personnelles, ma nièce et ma maman , mais on ne touche pas ! ...elle est terrible. Ensuite, une petite association Espagne_ Normandie ou père mère ... De la dentelle de Bayeux et de Cordoue ( el sur).

Tulipe en Cordoue et Bayeux

Tulipe en Cordoue et Bayeux

Un petit diaporama pour le reste avec beaucoup de questions sur les autres techniques de fils, boutis, broderies, crochet, frivolité et aussi beaucoup d'intérêt pour cette petite boite échangée dans mon club de broderie. Elle a bien mérité son heure de gloire ( une vedette à elle toute seule , très paparazzée ...) , C'est en fait ma boîte de transport pour les boucles d'oreilles que j'emmène et j'en profite en vacances du coup ! 

Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles
Ouvrages en dentelles

Ouvrages en dentelles

Enfin une vue d'ensemble de mes photos associées aux dentelles duchesse , mais j'en reparlerai peut-être un jour .

Photos et dentelles

Photos et dentelles

Le challenge a été rempli . J'ai fait un petit tour hier , rencontré des femmes sympa ,glaner deux trois conseils " duchesse" , crocheter avec une pointe, acheter les bonnes épingles qui ne rouillent pas et font des catastrophes ...Bref au revoir , tchin sur la plage pour clôturer la journée , c'est mon frère qui prend la photo , petite réunion sympa.

Courseulles éventail
Courseulles éventail

Courseulles éventail

Aujourd'hui reportage polychrome , blonde etc ... miam et visite aux MOF et professionnelles.

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux, #Broderie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :