Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello hier je suis resté sur un bouton flou . Il était sur un col tour de cou . En nacre il est mignon ,mais j'avoue je préfère cette etoile posée sur un set de table en patch pliage . 

Broche sur sapin plié en tissu

Broche sur sapin plié en tissu

Deux pliages en tissus accueillent cette broche chinée au samedi brocante de Narbonne . Pas souvent arpenté, j'y ai trouvé deux ou trois petits trésors... à prix doux ! 

Bouton fleur en nacre

Bouton fleur en nacre

Ici le fameux bouton , qui n'a rien de rare mais qui ne déçoit pas. Mon set en couleur d'hiver .

Set en patch + broche étoile en nacre

Set en patch + broche étoile en nacre

Plus qu'une journée pour les préparatifs de Noël, je viens de finir ma confiture de cître. Ma chemise est prête à coudre, entoilée, essayée ...il va me falloir rajouter 0,5 cm pour mes bras ! Dans les coutures . Je croise les doigts . Le corps me va sous épingles .  Bonne veille de fête à toutes et tous. 

Tag(s) : #Artisanats, #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :