Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que c'est, une boite ? Mais d'où vient-elle ? Avez-vous une idée ?

Boite mystère

Boite mystère

Beau tissu, n'est-il pas ? 

Tissu de ma nouvelle boîte

Tissu de ma nouvelle boîte

Achetée cette semaine, ma trouvaille fait penser à du tissu d'ameublement . Avez-vous une idée de ce qu'elle comporte ? 

Je vous aurez bien posté un petit film de Casper , mais il s'est envolé !... 

Casper lecteur

Casper lecteur

Alors, juste une image animée ! J'ai besoin de douceur... Je montrai ça à mon premier garçon ! ... Les fantômes ont bien changé. 

Deux petits bonbons pour fêter Halloween et la fête de Quentin surtout, mais en forme d'œil. Je vous épargne ma photo (c'est familial) . 

Merci de me lire 

Tag(s) : #Artisanats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :