Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grand coucou de rentrée

Après une absence estivale assez longue, me voici de retour

Comme de nombreux enfants, je me suis joint à eux pour que tout se passe bien en ces jours de rentrée

Mes louloups ont ressortis leurs gambettes "chaussées" dehors sur le chemin du collège : le temps passe vite : mon dernier entre au collège, désormais je n'irai plus les chercher à la sortie de l'école ou que très rarement

 

bureau

Voici un bureau près à l'emploi : profitons tous de ce superbe agencement bien rangé

Remaquez en haut une petite dentelle en torchon et araignées diverses

bureau : règle en dentelle aux fuseaux

Une araignée trouée en troisième position : la première réalisée est un peu de traviole mais j'ai dû trop tirer , je ne sais pas trop , sur le moment je n'ai pas fait remarqué

Je me suis fournie les modèles chez Gibritte qui a décortiqué les croisements pour nous toutes et tous dentelliers , ainsi que chez Dentelle et papillon que vous connaissez certainement déja

 

lien Gibritte (il ne vous reste qu'à picorer sur ces blogs de partage bien sympatiques, merci bien les filles)

lien Dentelle et papillon ou Mériem

 

L'été m'a permis d'honorer cette commande qui commençait à dater ! ... voilà un mignon comblé !

bureau : bateau à voile en dentelle

Sur le côté un bateau en dentelle torchon aussi qui passe de livre en livre comme on parcoure les mers pour voyager : la trotinette, c'est bien aussi pour parcourir nos rues bîtumées

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTREE et de chouettes ouvrages de fils ou autre bien sûr

Je pense vous montrer toutes sortes de choses , un peu différentes cette année car j'ai pris congé des deux associations dans lesquelles j'étais inscrite, je me suis détachée et me sens libre comme l'air : cela me fais un bien fou (un petit pincement de lâcher des élèves à qui j'ai appris le dentelle, mais le relais se fera sans encombre : j'ai besoin d'une pause )

Comme un enfant avide de savoir, je planche sur mes dentelles et suis pleine d'entrain

Bonne journée : je m'en vais faire un tour sur le forum et vers des sites bienaimés de patchwork

ciaociao

Tag(s) : #La dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :