Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela ressemble à du plagiat mais comme il s'agit d'objet de brocante il y a prescription ! ...

J'ai pensé vous montrer mon joli corsage chiné cet été en premier : il sera bien pour les fêtes

dentelle étoilée

Mais cette photo trônant en premier plan il vaut mieux vous montrer ces deux bandes en dentelles d'auvergne (environ du Puy)

j'aime ces étoiles bien visibles en ce temps d'hiver naissant : une lin écru ou demi blanchi et l'autre blanche comme neige

 

En vérité j'ai craqué au marché des couturières de Sérignan pour ce petit corsage en dentelle mécanique : enfilé le bras sur place quand même pour voir si la taille allait (c'est mon point noir : non pas que j'ai les gros bras d'un camionneur utile mais bon, ils sont là ...)

petit chemier droit

Pas facile à prendre en photo

Voici le détail des bandes

bandes étoilées

 Je trouve que cela ressemble drôlement les étoiles et les quatre petites araignées entre , qui n'en sont pas d'ailleurs quand on se rapproche mais même pas grave c'est joli malgré tout

 

Les premières sont quand même bien jolies : mais je n'en ai pas beaucoup (la copie était peut-être ici bien présente, je ne saurai dire ) Elles étaient dans le "trousseau" de Philomène dont j'ai parlé ici : les premières présentées plus haut

J'ai peut-être le carton ,faut que je cherche ... 

 

Tag(s) : #Brocante et dentelles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :