Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour 

Ce week-end, nous allons voir affluer beaucoup de passionnées de fils et tissus !  

En effet à Sigean dans l'Aude ce dimanche 29 avril est organisé par l' Atelier Point de croix une journée dédiée aux articles de couture, broderie et autres ouvrages de fils : en un mot des Puces.

Venez nombreuses, pour penser à vos créations et rêver à de nouvelles merveilles qui vont naître dans vos mains. Boutons, bobines, dentelles, bouts de tissus anciens, paillettes et que sais-je ? un métier de brodeuse, une jeannette ou des rubans ! ... 

Je pense qu'il y aura tout cela à foison parmi les trente stands qui rempliront ce gymnase situé chez mes voisins sigeannais ! Bonnes emplettes à vous, je serai l'après-midi présente pour aider à préparer les cafés et thés etc ... Un boutis à finir pour montrer à Roxane, je vous quitte belle soirée de printemps et un futur sac pour un échange ...

Affiche atelier Sigean pour les puces des couturières dimanche 29 avril 2018

Affiche atelier Sigean pour les puces des couturières dimanche 29 avril 2018

Je pense qu'il y aura tout cela à foison parmi les 42 stands qui rempliront ce gymnase situé chez mes voisins sigeannais ! Bonnes emplettes à vous, je serai l'après-midi présente pour aider à préparer les cafés et thés etc ... Un boutis à finir pour montrer à Roxane, je vous quitte belle soirée de printemps et un futur sac pour un échange ...

Ci-dessous, le lien du club pour voir qui sera là, le club de Narbonne pour une démonstration de dentelle et bien d'autres .

Tag(s) : #Idées de sortie, #Brocante et dentelles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :