Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques fleurs aujourd'hui pour donner de la couleur dans ces jours gris

Martine nous a demandé de faire des fleurs en trois D pour le round robin quilt

Elle a repris son travail d'infirmière et a moins de temps pour le patch mais nous continuons malgré tout pour que son bouquet fleurisse sans encombre cet été

Je Passerai donc le sac aux copines jeudi comme prévu

petites fleurs kansashi

petites fleurs kansashi

J'ai opté pour des petites fleurs faites avec des cercles ,ou des carrés de tissus avec ou sans "nécessaire à fleur" genre clover

J'ai trouvé ça super rigolo à coudre

La fin un peu difficile : il n'est pas évident de bien stabiliser la fleur

Ceci dit peut-être doivent elles restées molles et maléables , je ne sais pas

Martine avait réalisé une rose et une fleur à trois étages, ainsi qu'un arum 

Que voici

 

rose kansashi

rose kansashi

Et puis pour vous dire aurevoir et à bientôt je vous offre ces jolies asphodèles qui s'ouvrent à nous ces jours-ci (une séance photo très tranquille)

Merci de venir me visiter

Je vais finalement me laisser tenter par des fushias ou et fleurs ballons

A suivre donc

Asphodèles à La Franqui

Asphodèles à La Franqui

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :