Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quilting en vue . Il me faut finir des étapes pour en reprendre d'autres à bras le corps . Six blocs à l'horizon , encore ! ... 

Hexagones en cours de quilting

Hexagones en cours de quilting

Quilter s'impose car je viens de redémarrer un nouveau patch . Il est coupé, c'est l'étoile " hidden star" partagée en groupe . 

Ici j'ai envie de faire trois tours . J'avais vu ça sur un patch " genre" Baltimore  à Sitges ! Une pensée pour mon beau frère passé par Baltimore récemment.... 

Ce blocs sera retaillé en hexagone aussi. Il faut que je réfléchisse quels côtés appliquer en parallèle. 

Un thé, une saga et un dé 

...

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :