Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ce faire , prendre de la ficelle de jute .

Faire une chainette de 20 à 30 mailles 

Crocheter un rang de mailles serrées dans les mailles à l'arrière de l'ouvrage ! Tourner et crocheter dans les mailles avant ou près de vous un deuxième rang. Poursuivre de la sorte. Si vous voulez un effet tricot , ne faites pas comme moi ! Ici en fait c'est à côté de l'effet escompté mais il y a du relief , ça passe 

En longueur je me suis arrêté à 12 cm et ai obtenu après couture un potiron allongé ... Comme un café allongé ou un rhum arrangé ! Le butternut finalement c'est bien meilleur et puis cela fait une variante à la citrouille  d'Halloween

Bonne journée, perso je me dis qu'en faisant des trucs avec mes mains j'allais lutter et vaincre la peur qui ne saurai m'envahir . Je dis non plutôt que rien ...

Pour réussir🎃 faites plutôt des mailles coulées ! 🤭

Butternut en fil de jute

Butternut en fil de jute

Annie , j'ai inséré une queue d'ail !...cela fonctionne Allez je fini "mes héros", avec Balasko et Cornillac cela ne pouvait être qu'être cool.

Une tarte pour finir , jolie non , comme un soleil d'automne .

Butternut au crochet
Tag(s) : #Crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :