Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terminée ! C'est après une discussion au club de broderie, que j'ai recherché mon légume crocheté au fond d'un sac ...Ma p'tite cucurbitacée ne ressemble pas à grand chose !... Annie apprend à Colette une nouvelle façon d'en fabriquer une avec de la ficelle et je me souviens avoir réalisé ma courge d'il y a deux ans environ...

Courge à finaliser

Courge à finaliser

La récolte de branche d'ail faite , je l'insère. Pas encore convaincue ! Mais, une fois bourrée et correctement remplie, elle s'améliore. 

Courge crochetée coton et tige d'ail

Courge crochetée coton et tige d'ail

La voici prête. Halloween sera Shaby chic cette année. Vous en pensez quoi ? Un peu butternut ...Je crois que je ne saurai plus faire 

J'ai retrouvé un lien pour refaire chez Plume ...Rigolo, c'est le nom de mon ancien chat ! 

Le lien du pdf en question : citrouille et courge allongée en dessous 

Tag(s) : #Crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :