Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà mon dernier ouvrage réalisé au crochet . Suis bien satisfaite, couleur, rendu ...

Top crochet d'été

Top crochet d'été

C'est un modèle "Phildar" tiré du livret Mailles d'été, édition "marie claire" ( sans majuscule, si si ) . Pour la petite histoire mon fils habite au-dessus d'un magasin de laines, et les pelotes furent mon cadeau de fête des mères ! ... Ici fil " phil perlé 5 ", si cela vous plaît. (Modèle narcisse)

Deux fonds pour ce top

Deux fonds pour ce top

J'aime apprendre des nouveaux fonds, faire les échantillons me procure du plaisir dans la découverte .

Il reste dans ce livre encore des modèles qui me tentent,autres tops, gilet et sacs . D'autant que j'ai chiné du coton noir, il y a plusieurs années dont je n'ai rien fait . Comme certaines comptent leurs tissus utilisés en mode " entrée - sortie" j'essaie le plus possible d' utiliser ce que j'ai dans mes placards : beaucoup de choses à faire en vrai !

Tag(s) : #Crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :