Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et mes ouvrages, où en sont ils ? Les deux petits derniers, des plissés et des hexagones.

Hexagones en tissus et plissé

Hexagones en tissus et plissé

Encore sept morceaux, normalement constituent ce patch . J'en ai ôté un qui ne me plaît pas . Reste six tout de même... 

Je vous montre les blocs réalisés en place comme sur le modèle . Sachant que le bloc hexagones sera hexagonal et non carré ! ( Trop de jaune là)

Quilt d'automne en cours

Quilt d'automne en cours

Un autre placement envisageable ! Mais je commence à me lasser de ce truc , alors comme quand on choisit des tissus, je ne sais plus . Je vais avoir besoin de conseils, c'est là que les collègues interviennent... 

Placement blocs de patchwork
Placement blocs de patchwork
Placement blocs de patchwork

Placement blocs de patchwork

Ici les éléments vus de plus près, j'ai aimé quitté les feuilles et m'approcher de chaque fin de miniquilt ...

Marron,ocre,roux,verts,jaunes
Marron,ocre,roux,verts,jaunes
Marron,ocre,roux,verts,jaunes
Marron,ocre,roux,verts,jaunes

Marron,ocre,roux,verts,jaunes

Je vais faire encore qq blocs pour boucher les trous et je réfléchirai après... 

 

Aujourd'hui mes pensées vont à ce professeur dont la vie a été fauché par des sauvages . Rester droit et debout est parfois difficile. Pour moi, faire, ce jour, c'est avancer . Lutter , c'est aimer malgré tout. C'est un peu cucul, mais la haine ne mènera à rien de bon . Finalement, je pense tt de même !...

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :