Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fin d'année 2012 , nous sommes allées Marie, Marie-jo, Laurence et moi voir l'exposition à Canet d'aude

Il s'agissait de patchwork : l'exposition était très réussie et les responsables m'ont permis de photographier.

Une fois celles ci partagées ac Laur et Mar ,me voici deux mois après entrain de trier et archiver sur un disque dur externe pour ne pas perdre tout lors d'une intrusion virale ... (on est envahi par ici : angine grippes etc ,d'ailleurs mon fiston va mieux ,un souffle au coeur à surveiller seulement )

 

bref Voici des baby blocs en trois dimensions Marvellousss sisi

regardez moi ça !

baby bloc 3d de mimi

 J'aime beaucoup cette dégringolade parfaitement réalisée : Bravo Mimi et merci pour tes conseils et échanges . en effet elle nous explique que si un modèle nous tente ,il faut faire comme ci et comme ça  ,donc après les papotages entre copines de mijo nous nous approchons

detail baby bloc 3d

Elle nous dévoile le sens de la couture , en bandes et nous encourage en nous disant , mais non Pas compliqué ! ... bon faut le dire vite : c'est quand même un sacré ouvrage et dur à suivre

Carmen et ses collègues ont aussi beaucoup oeuvré

canet d'aude

Ici un joli choix de tissus en diagonales aussi

rubans patch

Un chouette chemin de table enrubanné "garçon fille"

 

Pour aujourd'hui je m'arrête ici ,et vous montrerai les trognons de Madeleine brodés et pas mal d'autres ouvrages mon ordi chauffe (c'est un portable ça doit être pour ça ? un ventilo peut-être ? ...)

 

Voici le lien "Dentelle" des couronnes du club de Nevers dont j'ai parlé dans l'article précedente de dentelle aux fuseaux Défi couronne annuel (merci Corel)

 

 

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :