Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit patch avec des pliages ce matin, appris l'an dernier je m'y suis attelée (comme un renne qui évite bien les éoliennes ! ...) afin de le montrer ce noël

IMGP8813

J'ai le choix de le fermer tout de suite en "toi et moi" ou bien je lui donne cette dentelle de savoie qui est encore accrochée à mon carreau ci à gauche,mais mais ... il me manque la moitié ou alors je coud de la guirlande !!!

Ca peux faire plus pétillant mais c'est pas dans les normes les finitions ne seront pas katholiques ... ha oui j'ai 1 idée :j'emmène les deux en vacances :leptit carreau du Puy et le quilt

Vous avez remarqué ,j'écris ce matin un nouvel article car ob ne comprend pas mon calendrier et me squizz mes photos ajoutées ces deux jours derniers : je remettrai tout de même les liens dans les petites cases au jour dit : j'ai chaussé mes bottes de sept lieux pour finir les paquets ,courir à droite à gauche et attraper les étoiles pour les donner à mes enfants sous le sapin de noël ! ...

direction la sarthe :esperons que la neige va se tenir tranquille letemps que l'on y parvienne

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :