Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit article patchwork ce matin

C'est au cours du premier round robin quilt effectué que j'ai confectionné le patch Halloween vu ici

Cette année là pour Renée qui avait choisit comme thème La Montagne, j'ai réalisé ceci

la montagneJ'ai choisis un pic car je pensais à juste titre qu'il y aurait pas mal de chalet, de blocs sur le ski etc ...

Mais il a fallut avant partir d'un logo glané sur le net

puis redessiner

la montagne dessin

A peu près , puis choisir des tissus

la montagne tissus

Je ne sais pas si ça interresse quelqu'un mais peut-être cela peut guider pour faire

Voici trois zones cousues à part puis réunies après

Des étapes la montagne étapes

On ne voit pas grand chose :mais il y a une série de lettres : de a à f ; puis de chiffres 1 à 7 ; puis de I à V : la tâche sur le neve à droite devait être appliquée , oups je l'ai oublié ! ...

 

Quant à la moufle j'ai tatonné

la montagne tatonne

Une idée de fuji me séduit puis les morceaux de gants doivent être cousus mais pas en appliqué (ronde) ,je crois avoir vu quelque part cette moufle , j'essais de me souvenir et je redessine commeça

la montagne moufle fujiEt pour vous si vos menottes ont froid ces jours -ci le patron de cette mouffle

lamontagne moufle schemaEn cliquant sur l'image vous optiendrez une meilleure lecture du schéma

 

Les autres thèmes étaient : broderie de Sylvia ; fêtes du monde de Danielle ; Marie avait choisit la campagne mais je ne suis pas sûre et Pilar les quatres saisons 

 

Bonne journée tout le monde

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :