Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le round robin quilt ou partage de patchwork entre membres d'un club, c'est un échange que j'aimais beaucoup :

A deux reprises dans le club des filles d'henriette de Narbonne , on s'est passé les bouts de tissus et le sac bien remplis d'idées et couleurs

Marie avait choisit la couture couture

Danielle, Martine, Pilar et ma "pomme" ont tendu l'aiguille pour lui réaliser ces petits bouts de patch

detailmarie

Je lui ai concocté ce jour là le pincushion ou pique-épingle, les bobines et le cutter : tout le monde a bien travaillé et cela peut donner de belles idées : les petites robes sur leurs cintres c'est mimi comme tout

detailmarie2

 un autre gros plan du dernier coin

detailmarie3

Puis de la broderie avec le thème de Sylvia

Le bloc de Marie qui a fait de la broderie hardanger mélée au pach

broderie hardanger

 C'est un petit peu flou mais l'idée est bonne et le rendu harmonieux

broderie

Voici mon bloc constitué de quatre petits modèles issus du livre "501 Quilt Blocks" qui m' a été ramené des states il y a pls années : j'y trouve souvent des blocs qui me plaisent

Demain c'est week-end échecs pour mon fils Joshua , je vais emmener de quoi coudre , j'espère que cette fois ci ils auront prévu de quoi s'asseoir et patienter à l'intérieur dans cette belle ville de Carcassonne ! (de 13 à  18h30 environ cela peut faire long ...)

Il y a bien un magasin de tissus qui me fera de l'oeil mais il faut soutenir les troupes entre les matchs(compotes , victuailles et réconfort si besoin est ) et puis il a dépassé sa maman depuis longtemps , j'entend dans son jeu

 

Bon week-end à tous

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :