Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je reviens sur mon escapade à Sitges en avril (Espagne) , pour vous montrer un détail de patchwork : le quilting

Un travail soigné et très poussé ici : quand je fais une ligne de quilting (" action de coudre 3 épaisseurs de tissus : top + ouatine + tissus de fond") ,certaines beaucoup expérimentées en fond trois

 

Regardez plutôt ici

IMGP5888

C'est la classe : suis ravie d'être aller zoomer sur ces patchs même si traditionnels et que certaines sont reparties blasées ...

IMGP5891

Un centre de roue : rosace, en diagonale, en triangle doublé, au milieu de l'hexagone, rosace dans les triangles exterieurs, diagonales à nouveau et volutes

Ne parlons pas de la taille de l'ouvrage finis , ça donne le vertige waouhhh

IMGP5890

Et ça continue ,multiple et varié

 

IMGP5896

 Sur un autre ouvrage ...

IMGP5895

A deux endroits différents

Et puis le motif de base côte à côte

IMGP5894

Et enfin le dessus de lit en entier

IMGP5893

Le fond orangé : comme un ciel d'été sur soleil couchant

J'espère avoir fait fait plaisir aux amoureux de beaux patchworks A la prochaine fois ciaociao

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :