Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, je vous montre les quilts issus d'une valise "échanges". Il y avait un thème sur le petit prince et des traditionnels .  

Le premier, un peu naïf me séduit car  dessiné en tissus . Les personnages principaux et beaucoup de volume finalement.

Patchwork petit prince

Patchwork petit prince

Puis un autre , montrant les planètes, absolument poétique... le ciel étoilé, un peu de rêve. Nous en avons bien besoin !

Les planètes et le petit prince

Les planètes et le petit prince

Un quilt constellé de login cabin sensas avec des tissus Kaffe Fasset je crois. J'aime le fond sombre et je sens que je vais en faire un . 

Quilt fait de logcabin

Quilt fait de logcabin

Ci dessous, un quilt très coloré en couleurs acidulées, des blocs oubliés et rassemblés pour l'occasion . Pas mal du tout ! Un petit bol de bonbons. 

Quilt acidulé

Quilt acidulé

Un grand quilt traditionnel qui a obtenu une prime . Le bloc vol d'oies placés trois par trois . Ça rend bien je trouve, couleurs bien agencées. 

Patchwork traditionnel bloc vol d'oies

Patchwork traditionnel bloc vol d'oies

Et un petit dernier jouant avec la 3 D , un bloc que je voulais rajouter à mon automne . Trop la classe ces gris, j'aime bien. 

Patch en gris et 3D Y

Patch en gris et 3D Y

J'espère cet aperçu vous a plu et peut-être donné envie de voir un prochain salon . 

Tag(s) : #Patchwork
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :